ΛTLANTYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ogame uni 12
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Etats des transfers *Temple*

Aller en bas 
+3
Arandil
Prismos
tribz
7 participants
AuteurMessage
tribz

tribz


Messages : 200
Date d'inscription : 26/08/2009

Etats des transfers *Temple* Empty
MessageSujet: Etats des transfers *Temple*   Etats des transfers *Temple* I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 2:57

Un petit rapport pour vous indiquer qu'il ne reste plus que les 3 membres en mode vacance et 1 mode qui n'est pas en mode vacance qui n'ont toujours pas rejoins la nouvelle alliance, cela fait plaisir que la migration se soit faite aussi vite Smile Je vais attendre quelques jours de plus après je rejoindrais la nouvelle alliance. Les Templiers en mode vacance verront bien ce qui c'est passe sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Prismos

Prismos


Messages : 201
Date d'inscription : 26/08/2009

Etats des transfers *Temple* Empty
MessageSujet: Re: Etats des transfers *Temple*   Etats des transfers *Temple* I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 9:50

A condition qu'ils reviennent..

Tu es sur qu'ils sont tous en vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
Arandil




Messages : 92
Date d'inscription : 27/08/2009

Etats des transfers *Temple* Empty
MessageSujet: Re: Etats des transfers *Temple*   Etats des transfers *Temple* I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 9:56

Bon, chez nous, on était très bien partis et là ça bloque un peu lol!
2 membres qui ne sont ni inactifs ni en MV et donc qui devraient venir à leur prochaine connexion
2 inactifs mais on s'en fout car ils sont mauvais lol!
Et après, nos 2 chefs(dont un le plus fort de l'ally et l'autre, le plus gros raideur) sont en MV mais j'ai espoir qu'un de des deux se connecte, et dans ce cas là, ça irait car ils se connaissent irl.

Voilà, donc, j'espère que nos 2 chefs vont se reconnecter bientot...
Revenir en haut Aller en bas
tribz

tribz


Messages : 200
Date d'inscription : 26/08/2009

Etats des transfers *Temple* Empty
MessageSujet: Re: Etats des transfers *Temple*   Etats des transfers *Temple* I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 1:43

Sur les membres qu'il reste il y a 2 MV un qui ne l'ai pas et le dernier c'est un inactif
Revenir en haut Aller en bas
Arandil




Messages : 92
Date d'inscription : 27/08/2009

Etats des transfers *Temple* Empty
MessageSujet: Re: Etats des transfers *Temple*   Etats des transfers *Temple* I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 10:55

Le membre fafhrd devrait vous rejoindre bientôt et a du poser sa candidature, je pense vu qu'il est inscrit sur le forum donc merci de l'accepter rapidement.

Ensuite, je pense que jikks devrait vous rejoindre bientot, après je vais attendre sidero et filter...
Revenir en haut Aller en bas
S1D3R0

S1D3R0


Messages : 9
Date d'inscription : 31/08/2009

Etats des transfers *Temple* Empty
MessageSujet: Re: Etats des transfers *Temple*   Etats des transfers *Temple* I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:11

voilà, j'ai posté ma candidature, merci de m'accepter :p
Filter King à flingué son pc il est en mode "vacances" pour quelques jours encore ... Jikss devrait nous rejoindre aussi dès que je le croise sur msn Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arandil




Messages : 92
Date d'inscription : 27/08/2009

Etats des transfers *Temple* Empty
MessageSujet: Re: Etats des transfers *Temple*   Etats des transfers *Temple* I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:14

merci sidero ! pas de chance pour filter...

Ben c'est cool, tout le monde va etre opérationnel alors ! Et tout le monde de la LAI sera venu ici !
J'en espérais pas autant ^_^

Moi j'attends que jikks et filter parte des aigles, je dissoudrais à contre coeur, les aigles et puis je vous rejoindrais !
Revenir en haut Aller en bas
S1D3R0

S1D3R0


Messages : 9
Date d'inscription : 31/08/2009

Etats des transfers *Temple* Empty
MessageSujet: Re: Etats des transfers *Temple*   Etats des transfers *Temple* I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:17

tu peux déjà dissoudre, ils sont au courant de la fusion, je peux faire le transfert de Filter si besoin, je l'appelle tout à l'heure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arandil




Messages : 92
Date d'inscription : 27/08/2009

Etats des transfers *Temple* Empty
MessageSujet: Re: Etats des transfers *Temple*   Etats des transfers *Temple* I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:21

Ok si tu penses que c'est Ok, je dissous alors.
Revenir en haut Aller en bas
Arandil




Messages : 92
Date d'inscription : 27/08/2009

Etats des transfers *Temple* Empty
MessageSujet: Re: Etats des transfers *Temple*   Etats des transfers *Temple* I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:48

La fantastisque histoire des LAI est terminé...j'espère que cela ne sera que plus belle !

J'ai postulé, merci de m'accepter. Et fafhrd a posté IG ?
Revenir en haut Aller en bas
St Nérévar

St Nérévar


Messages : 187
Date d'inscription : 26/08/2009

Etats des transfers *Temple* Empty
MessageSujet: Re: Etats des transfers *Temple*   Etats des transfers *Temple* I_icon_minitimeMar 1 Sep - 11:44

nan Fafhrd n'a pas encore posté IG
Revenir en haut Aller en bas
tribz

tribz


Messages : 200
Date d'inscription : 26/08/2009

Etats des transfers *Temple* Empty
MessageSujet: Re: Etats des transfers *Temple*   Etats des transfers *Temple* I_icon_minitimeMar 1 Sep - 17:01

Je vais postuler alors dans ce cas je dissoudrai aussi l'alliance. Pour les membres restant je leur enverrai un message avec l'adresse du forum.
Revenir en haut Aller en bas
tribz

tribz


Messages : 200
Date d'inscription : 26/08/2009

Etats des transfers *Temple* Empty
MessageSujet: Re: Etats des transfers *Temple*   Etats des transfers *Temple* I_icon_minitimeMar 1 Sep - 17:32

Double post mais juste pour prévenir que j'ai dissous Temple et que j'ai envoyé ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Prismos

Prismos


Messages : 201
Date d'inscription : 26/08/2009

Etats des transfers *Temple* Empty
MessageSujet: Re: Etats des transfers *Temple*   Etats des transfers *Temple* I_icon_minitimeMar 1 Sep - 17:33

Et voila...une des alliances les plus vieilles du 12 vient de se dissoudre..
Revenir en haut Aller en bas
filter king

filter king


Messages : 57
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 43

Etats des transfers *Temple* Empty
MessageSujet: Re: Etats des transfers *Temple*   Etats des transfers *Temple* I_icon_minitimeDim 6 Sep - 16:47

Salut à tous,

Bravo pour la fusion, ça a de la gueule.
Espérons que ça nous redonne un peu l'envie de jouer...
Revenir en haut Aller en bas
tribz

tribz


Messages : 200
Date d'inscription : 26/08/2009

Etats des transfers *Temple* Empty
MessageSujet: Re: Etats des transfers *Temple*   Etats des transfers *Temple* I_icon_minitimeDim 6 Sep - 17:34

Merci espérons aussi... Mais bon l'envies de jouer viens aussi avec l'univers mais la il se meurt... enfin bon soyons pas pessimiste avec une peut de chance cela repartira.
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Seed

Commandant Seed


Messages : 13
Date d'inscription : 14/09/2009

Etats des transfers *Temple* Empty
MessageSujet: Re: Etats des transfers *Temple*   Etats des transfers *Temple* I_icon_minitimeLun 14 Sep - 18:19

Salut à tous. Je suis l'un des deux membres en MV dont parlait probablement Tribz quelques messages plus haut.

Je me présente donc succinctement : Commandant Seed, ex-membre du Temple à priori, de retour après plus d'un mois d'absence. Je me fais discret de manière générale, mais je vois ce qu'il se passe au moins autant que les autres.

C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
tribz

tribz


Messages : 200
Date d'inscription : 26/08/2009

Etats des transfers *Temple* Empty
MessageSujet: Re: Etats des transfers *Temple*   Etats des transfers *Temple* I_icon_minitimeLun 14 Sep - 19:03

Super je n'y croyais plus trop au retour des membre en mode vacance Smile Bienvenue parmi nous Commandant Seed pose ta candidature Ig si ce n'est pas déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etats des transfers *Temple* Empty
MessageSujet: Re: Etats des transfers *Temple*   Etats des transfers *Temple* I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etats des transfers *Temple*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ΛTLANTYS :: L'Λcropole des Titans :: L'ðrichalque-
Sauter vers: